Accro de la nouvelle technologie ou pas, qui n’a pas envie de s’évader un peu de la réalité pour se plonger dans l’univers irréel grâce à un jeu vidéo ? Incontestable addiction pour les uns et simple loisir pour d’autres, les jeux vidéo font bien partie du monde high-tech de notre quotidien, car ils ne cessent aussi d’évoluer. Fans de jeux vidéo et de consoles dernières génération, voici les quelques incontournables de cette année.
Les meilleurs jeux pour filles pour l’année 2017
Il est évident que les filles, autant les garçons savent aussi manier les consoles comme des gamers avérés. Si les garçons sont plutôt orientés vers les jeux qui combinent le jeu proprement dit à l’action, au sport ou à la stratégie, les filles préfèrent mieux les jeux plus ludiques, réalistes et moins violents, mais nécessitant aussi de stratégie. Stardoll, un jeu d’habillement, Barbie qui permet de s’amuser avec divers jeux comme des puzzles, des supers tenues ou des relooking tout cela avec de la musique et de la danse, voici les échantillons de jeux pour filles qui feront des vagues cette année. Ne manquez également pas les jeux en ligne Didi game, Wambie, Star Sue, Ma bimbo, Oh my Dollz ou encore Ie dress- up font également partie des jeux de fille incontournables pour 2017.
Just Dance, Dance Central, les stars des jeux vidéo de danse : bouger tout en s’amusant
Qui a dit que les joueurs, bien qu’étant un addict de jeu vidéo, étaient forcément affalés dans leur canapé ? Pour s’amuser et profiter d’une activité physique le temps d’une partie de jeu vidéo, filles et garçons peuvent profiter de plusieurs jeux vidéo de danse qui font actuellement vibrer le salon de millions de joueurs à travers le monde. Le concept d’un jeu vidéo de danse est vraiment simple, car il suffit de reproduire les pas des danseurs à l’écran. Le but est de réaliser le meilleur score possible en jouant seul ou à plusieurs. Ce phénomène se répand autant une compétition d’envergure telle le concours Just Dance qui aura lieu à Paris Games Week les 27 et 28 octobre prochain. La conquête des jeux vidéo de danse n’est qu’à ses débuts.
Soyez le premier à commenter